Vendetta Résurrection Index du Forum
Vendetta Résurrection

Vendetta Résurrection Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Un p'tit coucou de Kurou Tenshi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vendetta Résurrection Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kurou Tenshi
Passant

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 22:56 (2012)    Sujet du message: Un p'tit coucou de Kurou Tenshi Répondre en citant

Salut les Vdt !
En ce moment, certains de vos membres semblent vouloir partir en croisade contre mes beaux vaisseaux. Qui sait, peut-être veulent-ils nourrir mes cyclos !Wink
Non, restons sérieux, vous avez l'air du alliance sympathique, et je vous conseilles vivement de mettre en place une ChatBox sur votre forum, ne serais-ce que pour faciliter la communication.
Qu'il soit bien clair, je ne cherche ni le pacte, ni la paix.
Je ne savais pas bien où poster mon message, puisque de tout évidence, il n'y a pas de forum dédié à cet effet.
Donc je fini mon message là, en vous souhaitant à tous un bon jeu. Et bien sûr, je reste ici pour les questions que vous voudrez me poser.

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 22:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rynn
Officier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 304
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 23:00 (2012)    Sujet du message: Un p'tit coucou de Kurou Tenshi Répondre en citant

Heyyy salut !  
Pour la chat-box je te donne l’accès si tu veut causer ... 

Ankou
Sous-Officier

Point(s): 86
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 23:01 (2012)    Sujet du message: Un p'tit coucou de Kurou Tenshi Répondre en citant

Je ne vois pas en quoi on veut partir en croisade contre toi, tu attaque on ne fait que défendre jusque la non?

Zebi
Apprenti

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 23:14 (2012)    Sujet du message: Un p'tit coucou de Kurou Tenshi Répondre en citant

Salut kurou Very Happy

Rynn
Officier

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 23:18 (2012)    Sujet du message: Un p'tit coucou de Kurou Tenshi Répondre en citant

Mort de Rire  Faut pas s'exciter comme sa Biomix Razz 

Biomix
Recrue Test

Point(s): 38
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 00:04 (2012)    Sujet du message: Un p'tit coucou de Kurou Tenshi Répondre en citant

rhooo je disais ca comme ca on c est jamais sur un mal entendu ;-)

Chevalier sans épée
Officier

Point(s): 60
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 00:48 (2012)    Sujet du message: Un p'tit coucou de Kurou Tenshi Répondre en citant

Il y a eu une interception, faite sur le compte que je commandais pendant la semaine en effet, je t'es envoyé un message d'amour, rien de très spécial et tu es partie sur les menaces de contre attaquer Zebi. Si tu veux te lancer dans une guerre inégal je ferais de même avec toi voilà. Dans le cas contraire on continue chacun de son côté à la conquête du graal Smile

Vendetta Résurrection [VdT]

Epée sans chevalier
Officier

Point(s): 43
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 19:59 (2012)    Sujet du message: Un p'tit coucou de Kurou Tenshi Répondre en citant

ça commence à bien faire les pauvres gars comme lui et l'autre Bardes qui se sentent pousser des burnes devant leur ordi et veulent essayer de clacher chez nous. Les mecs si vous avez rien de concret à dire, parce que de toute évidence là t'as rien à dire, tu viens pas nous péter les bouliches! Tu t'es fait piner tes GT tant pis pour toi c'est jeu, mais il faut savoir perdre et la fermer parfois.

Respectueusement, Yann. Smile

Rynn
Officier

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 21:10 (2012)    Sujet du message: Un p'tit coucou de Kurou Tenshi Répondre en citant

Mdr j'aime bien le respectueusement a la fin  Mr. Green  

Epée sans chevalier
Officier

Point(s): 43
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 22:21 (2012)    Sujet du message: Un p'tit coucou de Kurou Tenshi Répondre en citant

Je suis en forme en ce moment moi!  Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2018)    Sujet du message: Un p'tit coucou de Kurou Tenshi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vendetta Résurrection Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006