Vendetta Résurrection Index du Forum
Vendetta Résurrection

Vendetta Résurrection Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Biomix [En test] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vendetta Résurrection Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rynn
Officier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 304
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 13:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Biomix [En test] Répondre en citant

Mdr non , genre je sais pas une lune ou telle flotte ?  
Bref je vais bosser , bonne journer  

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 13:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biomix
Recrue Test

Point(s): 38
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 13:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Biomix [En test] Répondre en citant

bon courage pour l instant refaire mon retard et apres une lune serait bien mais sans y laisser ma flotte une croisee serait pas mal mais un peu vite pour moi 

Ankou
Sous-Officier

Point(s): 86
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 13:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Biomix [En test] Répondre en citant

Un breton ne peut pas etre refuser .... Hi Hi (Et chez moi la connexion est parfaite) A vrai dire on est déjà 3 Morbihannais dans l'alliance ...

Bonne présentation, petite question quand meme, tu a une Lune (En g3 de préférence?) Si non, tu serais prêt a faire des tenta croiser? (Oui Oui il faut que je trouve quelqu'un au plus vite, vu que Rynn m'a lâchement abandonner, et avant que je finis comme lui ... :p )

Chevalier sans épée
Officier

Point(s): 60
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 13:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Biomix [En test] Répondre en citant

Bienvenu sur le Forum Biomix !

En effet, nous sommes déjà trois Morbihannais (rive sud, si si tkt).
Pas de question particulière pour ma part, on se dit, à bientôt quand le vote sera terminé Wink

Cordialement Lapine poilue  Okay

Vendetta Résurrection [VdT]

Biomix
Recrue Test

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 13:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Biomix [En test] Répondre en citant

Slt a vs 2 et merci
Hawk je n ai pas encore de lune y a que 3 semaines que je suis sur l uni pour faire une tenta il va falloir attendre un peu car faire des cles ne pose pas de probleme mais il ma faut de quoi casser tes cles apres faut voir je dois bien pouvoir trouver du monde pour m aider on en reparle plus tard si tu veux bien

bogatyr
Sous-Officier

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 18:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Biomix [En test] Répondre en citant

Bisoir !

Bon vu mon taff en ce moment je n'ai lu qu'en diagonale mais me plait bien, même très bien. J’approuve !
(il y a des chance pour que tu deviennes doyen à la place du doyen !)
+1 pour l'apply

Chevalier sans épée
Officier

Point(s): 60
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 18:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Biomix [En test] Répondre en citant

Nous attendrons pas plus longtemps pour t'accepter en période de test, tu peux désormais lancer ta candidature IG.

Vendetta Résurrection [VdT]

Rynn
Officier

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 18:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Biomix [En test] Répondre en citant

Bienvenue dans l'Alliance Very Happy 

stupiks
Apprenti

Point(s): 114
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 19:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Biomix [En test] Répondre en citant

Bienvenue a toi

Cordialement: Stupiks

Toute les alliances ont une histoire,une seul est une legende

Recrue Test

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 21:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Biomix [En test] Répondre en citant

wilkommen!

Recrue Test

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 22:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Biomix [En test] Répondre en citant

Merci a ts pour ma candidature reste plus qu a faire pleins de belles choses sur cet uni je poste ig de suite

Quand vous dites que je suis en test j ai le droit a la partie privee du fofo ?

Rynn
Officier

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 23:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Biomix [En test] Répondre en citant

Oui je te donne les droits Smile , bonne visite sur le fofo 

Biomix
Recrue Test

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 23:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Biomix [En test] Répondre en citant

merci 

Epée sans chevalier
Officier

Point(s): 43
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 19:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Biomix [En test] Répondre en citant

Et putain je rate tout avec l'internat moi... Enfin, j'aurais approuvé de toute façon...

Bienvenue Biomix! Et Vive les Bretons!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2018)    Sujet du message: Candidature Biomix [En test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vendetta Résurrection Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006