Vendetta Résurrection Index du Forum
Vendetta Résurrection

Vendetta Résurrection Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Les sPad [Refusé] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vendetta Résurrection Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stupiks
Apprenti

Point(s): 114
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 20:19 (2012)    Sujet du message: Les sPad [Refusé] Répondre en citant

bravo ont aurai pas dit mieux chapeau

Cordialement: Stupiks

Toute les alliances ont une histoire,une seul est une legende

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 20:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reznof
Recrue Test

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 01:38 (2012)    Sujet du message: Les sPad [Refusé] Répondre en citant

Au moins ça à le mérite de faire vivre le fofo lol. Et pour info, des formulaires tu devras en remplir toute ta vie mon gars. Que ce soit pour la sécu, ta boîte mail, inscription à l'école (même si c'est maman qui l'a fait , elle a quand même du le faire)  etc. Remplir un formulaire pour rentrer dans une alliance... quoi de plus normal! On trouve la même chose pour n'importe quel jeu... Alors Ok IRL tu fais pas remplir de formulaires au gens comme ça, mais là ( comme le disait si bien je sais plus qui) on est pas IRL, et si tu veux un minimum de concordance et de collaboration, connaitre tes alliés un minimum ça aide, et c'est pas en disant "moi c'est tout comme lui" que ça fait avancer les choses. Bref bon jeu à vous, et j'espère que tu seras pas trop blasé devant tout les formulaires qui t'attendent dans ta vie d'adulte, et que tu rempliras pas pour le fun crois moi. (ctrl c / ctrl v et tu mets 1 mn de moins déjà.)
Okay

Officier

Point(s): 43
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 19:18 (2012)    Sujet du message: Les sPad [Refusé] Répondre en citant

+1 Reznof.

Un peu à la bourre mais t'es un âne bardes. Ici c'est pas ton monde magique de bisounours où tout se passe selon tes souhaits et désirs. Le but premier du formulaire est (ce qui me paraît évident) de récolter des infos sur le joueur IG (questions de critères de recrutement ou de stratégie) et IRL, histoire de créer des affinités avec les membres du fofo si par exemple tu aimes lécher des bouses ou autre, tu as peut être des points communs avec quelqu'un.

Le second but à mes yeux, certes implicite, c'est de montrer sa motivation. Un pauvre mec (toi) qui ne prendra pas la peine de suivre le modèle imposé ou qui le bâclera ne donnera pas la même impression (et on risque de l'envoyer chier) qu'un autre (comme ton pote) qui fait l'effort de le compléter avec précision.

Et oui, c'est possible que je t'ai manqué de respect dans mon post et j'en ai rien à secouer.

Voili voilou! ♥

Rynn
Officier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 304
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 19:20 (2012)    Sujet du message: Les sPad [Refusé] Répondre en citant

Voila Epée sans chevalier a tout résumé Smile +1 

stupiks
Apprenti

Point(s): 114
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 20:36 (2012)    Sujet du message: Les sPad [Refusé] Répondre en citant

Epée sans chevalier je dit respect,ta phrase etait tellement bien je mais un pouce vert j'aime
Irespect you Okay

Cordialement: Stupiks

Toute les alliances ont une histoire,une seul est une legende

Officier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 304
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 20:39 (2012)    Sujet du message: Les sPad [Refusé] Répondre en citant

Le coeur a la fin qui fait bien rager mdrr 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2018)    Sujet du message: Les sPad [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vendetta Résurrection Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006