Vendetta Résurrection Index du Forum
Vendetta Résurrection

Vendetta Résurrection Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Les sPad [Refusé] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vendetta Résurrection Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stupiks
Apprenti

Point(s): 114
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 18:59 (2012)    Sujet du message: Les sPad [Refusé] Répondre en citant

sPad_Bardes,a mon gout tu ne t'implique pas suffisamment au jeux si tu ne veut même pas répondre a ce petit questionnaires, ont est tousse passé par la et sa nous permet de mieux connaitre les gent qui nous entoure,je ne dit pas qu'il faut s'impliquer dans ce jeux comme dans ses études ou son emploie mais que dans une alliance comme la notre qui a pour but de devenirs n°1 un minimum de sérieux et de règles est requis.

Et si notre alliance ne t'intéresse pas tu aura du en parler a sPad Firefox avant qu'il nous demande si vous pouviez entrée dans l'alliance.

C'est tout ce que j'avais a dire,Bon jeux a tousse et bon soire

Cordialement: Stupiks

Toute les alliances ont une histoire,une seul est une legende

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 18:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rynn
Officier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 304
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:07 (2012)    Sujet du message: Les sPad [Refusé] Répondre en citant

C'est clair , le questionnaire sa prend 2 minutes ... 

sPad_Bardes

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:11 (2012)    Sujet du message: Les sPad [Refusé] Répondre en citant

Ne sois pas navré.
Quand on postule chez quelqu'un
Les 2 cotés peuvent ce faire une meilleur idée de qui ils on en fasse.
Et suite a tes 2 réponse je me suis fais une idée c'est pour cela que je dis finalement non Smile
ton deuxième message confirme bien l'état d' esprit du premier.
Vous n'avez pas les qualité humaine que je recherche.Pour pouvoir évolué dans une bonne entente.
ça ne nous empéche en rien d'être courtois entre nous Wink
un petit plus car je vois que tu a peur de choqué et que blablabla donc:
Evite le verbe navré ça choc.Si je voulais faire un peu de provoque je dirais nous n' avons pas besoin de toi (ce qui est vrai)
stop te prendre la tête tu dis non et pis c'est tous.
A faire avec des pincette et des explications sur le pk du non sur le fais que tu ne veux pas choqué blablabla.... tu renvoie une image encore plus négative de ta personne.
j'espère que ces impressions que j'ai ressentie tu en prendra note pour ton parcours personnel.
(je te donne en gros les clefs pour évité de choqué les gens ,moi aussi bon que je suis)
On peu rien faire ensemble c'est claire non?
Le débat est donc clos ...

et pour rester juste oui, les trouillards c'était une insulte gentille Smile

Bon jeu a vous sur Rigel c'est la GUERRE^^.

Les Salutations:    Cordialement sPad Bardes Girl Baurdel .

Je préfère prendre 2 minute pour Lapine que pour un foutue questionnaire au moin ça fera avancer quelqu'un.

Rynn
Officier

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:15 (2012)    Sujet du message: Les sPad [Refusé] Répondre en citant

Franchement entre les 2 , c'est toi le plus choquant meme si perso ton ptit romans d'amour m'a fait plus rire qu'autre chose  Okay

Bon jeux a toi 

sPad_Bardes

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:17 (2012)    Sujet du message: Les sPad [Refusé] Répondre en citant

Cela ma fais très sourire aussi Smile
C'est la petite Bardes touch de la fin Smile
Lapine ce prette tellement bien dans le role du méchant Evil or Very Mad
XD

Rynn
Officier

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:36 (2012)    Sujet du message: Les sPad [Refusé] Répondre en citant

Il n'a pris aucun rôle c'est juste qu'il veut mieux te connaitre 

sPad_Bardes

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:39 (2012)    Sujet du message: Les sPad [Refusé] Répondre en citant

Et c'est que sur formulaire que l on peu connaitre quelqu'un.
Mais biensure et la mamotte elle fait quoi? Rynn
Elle m....dans le?

Rynn
Officier

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:41 (2012)    Sujet du message: Les sPad [Refusé] Répondre en citant

Non mais on demande pas a etre les meilleur amis du monde hein  Rolling Eyes
mais juste , c'est la moindre des chose , de se présenter avec de la bonne humeur même si ta la flemme, j'avoue l'avoir souvent pour les candidature  Mr. Green .
Ton Pote Spad Firefox , il s'est présenter par respect Smile

sPad_Bardes

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:44 (2012)    Sujet du message: Les sPad [Refusé] Répondre en citant

Tes potes pas ceux la les autres tu leur a demander de remplir un formulaire pour pouvoir les connaitre?

Rynn
Officier

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:45 (2012)    Sujet du message: Les sPad [Refusé] Répondre en citant

Jcrois tu confond IRL et IG c'est pas bon signe  Mr. Green

sPad_Bardes

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:47 (2012)    Sujet du message: Les sPad [Refusé] Répondre en citant

je supporte pas ce fonctionnement ça me va pas c'est tous
Je préfère aller voir ailleurs que de le remplir .
Bon je vais arreter la sur ceux bon jeu c'était cool je me suis bien amusé Smile

Rynn
Officier

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:49 (2012)    Sujet du message: Les sPad [Refusé] Répondre en citant

Ouep , d'accord bonne chance pour trouver une Alliance qui soit de ton avis Wink 

Bon jeu salle truite du pole nord 

sPad_Bardes

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:50 (2012)    Sujet du message: Les sPad [Refusé] Répondre en citant

Confondre ? je préfère que ça sois cool un jeu pas de prise de tête a demander pour pouvoir ce présenté sur un forum t'en n'as bien assez a remplie irl .Après le skill c'est différent 

Rynn
Officier

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:52 (2012)    Sujet du message: Les sPad [Refusé] Répondre en citant

Bref sa peut etre cool et sans prise de tete meme si tu te presente ....

Chevalier sans épée
Officier

Point(s): 60
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 20:12 (2012)    Sujet du message: Les sPad [Refusé] Répondre en citant

bon allez là, c'est bon tu me saoul, mes explications sont très bien comme elles sont ! Si toi Mr bardes tu crois pouvoir apprendre des choses aux autres, commence par apprendre que si il y a un formulaire de recrutement c'est pour le remplir. A ce que je sache tu n'es pas ici en tant que bon pote, donc si tu as crus pouvoir griller des étapes c'est raté. C'est plus clair comme cela ?

Et sur le "si il faut remplir un formulaire a chaque fois que l'on veut se présenter a quelqu'un..." et bien non ! Je suis d'accord. mais tu vois même avec un formulaire il y a des débiles qui se croient au dessus du lot pour venir dire " Salut, ba moi j'suis comme mon pote, j'ai tout pareil que lui"  Bannir

Maintenant merci de disposer.

Vendetta Résurrection [VdT]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2018)    Sujet du message: Les sPad [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vendetta Résurrection Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006